3 étapes pour développer votre Réseau d’Entreprise Marketing

L’objectif final de chacun est de continuer à développer son activité de marketing de réseau. Aujourd’hui, je veux couvrir trois étapes simples que vous pouvez suivre pour grandir dans le bon sens et réussir à l’avenir. À quel point êtes-vous engagé ? Lisez les trois étapes et demandez-vous si vous êtes prêt à suivre ces étapes.

ÉTAPE #1 – SOYEZ FIERS DE L’EFFORT QUE VOUS AVEZ FOURNI

Déformer les faits nuit vraiment au marketing de réseau.

Lorsqu’une personne est tellement concentrée sur l’embauche d’une nouvelle recrue qu’elle est prête à minimiser les efforts, les compétences et le temps nécessaires pour créer une entreprise de marketing de réseau prospère, elle nuit à la profession dans son ensemble. De plus, vous créez une illusion qui n’est pas réelle et entraînera le plus souvent un abandon rapide du distributeur lorsqu’il réalisera que cela nécessite un travail réel.

Le vieil adage dit : « L’honnêteté est la meilleure politique », n’est-ce pas ? Dites à vos prospects combien d’efforts sont nécessaires. Informez-les des mesures que vous avez prises. Partagez les compétences que vous avez dû acquérir et orientez-les dans la direction de l’éducation future. Ne leur dites PAS qu’il « se développe pratiquement tout seul » et « c’est si facile que n’importe qui peut devenir millionnaire en trois semaines ». Déformer les faits ne mènera qu’à l’échec à l’avenir.

Nos histoires sont ce qui se rapporte aux autres. Lorsque vous racontez votre histoire à un prospect, il pensera à deux choses. « Il n’y a aucun moyen que je puisse traverser tout cela » ou « Je suis prêt à relever le défi, faisons ça ! »

Être honnête avec votre prospect dès le début éliminera automatiquement les personnes qui n’ont pas ce qu’il faut. Cela vous fera gagner du temps, de l’argent et des efforts sur la route.

À découvrir également :  12 meilleures alternatives de zoom pour votre entreprise (pour 2022)

ÉTAPE #2 – INVESTIR DANS VOTRE AVENIR

Il n’y a presque aucune carrière sur cette planète qui ne nécessite pas de formation. En tant que spécialistes du marketing de réseau, nous devons acquérir une tonne de compétences. Vous devez porter tellement de chapeaux différents qu’il est parfois utile de les énumérer.

  • Guru du marketing
  • Expert en communication
  • Expert produit
  • Coach motivationnel
  • Assistant de gestion du temps
  • Agent de recrutement
  • Chef d’équipe

La liste s’allonge encore et encore, mais le besoin d’apprendre quelque chose de nouveau chaque jour ne change pas. Je vous encourage à prendre du temps chaque jour et à faire progresser vos compétences dans chacun de ces domaines. Ensuite, lorsque vous recrutez quelqu’un de nouveau, assurez-vous de transmettre votre routine.  Cela préparera non seulement cette recrue pour ce qui l’attend, mais cela fera de vous l’autorité sur la façon de réussir dans le marketing de réseau.

ÉTAPE #3 – CONCENTREZ-VOUS SUR LA VIE DE VOTRE ÉQUIPE

Définir pourquoi vous êtes un spécialiste du marketing de réseau est une tâche importante. La réponse facile est de gagner sa vie. Cependant, nous avons une plus grande opportunité dans cette profession. Nous avons la capacité d’améliorer et de subvenir aux besoins de personnes bien au-delà de notre portée immédiate.

Combien de personnes connaissez-vous qui pourraient utiliser une deuxième source de revenus ?

Combien de familles connaissez-vous qui survivent à peine ?

Si vous prenez le temps de définir votre objectif et si vous décidez d’améliorer la vie des personnes avec lesquelles vous entrez en contact, le marketing de réseau peut faire bien plus que vous procurer un revenu.

Reply