Présenter votre opportunité professionnelle en 5 étapes faciles

J’ai un secret à te dire. Ce n’est pas toujours facile de présenter. Présenter votre opportunité est l’un des premiers grands obstacles que vous devez franchir. Si vous voulez que quelqu’un achète ce que vous lui proposez, il faut le faire de la bonne façon. Ce que j’ai dû apprendre, c’est que la bonne façon pouvait être différente pour chaque prospect, mais les méthodes sont toutes très similaires.

C’est notre travail en tant que spécialistes du marketing de réseau de montrer aux gens qu’il existe une autre voie. Une meilleure façon de vivre nos vies et de nous épanouir en même temps. Un certain pourcentage de personnes montreront de l’intérêt pour les informations que nous présentons et d’autres non. C’est un jeu de chiffres.

Il y a deux choses que nous devons relayer dans notre message. Premièrement, nous devons faire savoir aux gens que vivre sans sentiment de fierté et d’accomplissement n’en vaut pas la peine. Deuxièmement, ils ont un contrôle total sur leur avenir.

La prochaine fois que vous entendrez quelqu’un parler de :

  • Leur travail est autoritaire.
  • Ils ont un patron qui pointe du doigt et traite chaque employé comme de la merde.
  • Ils sont sous-payés.
  • Comment ils aimeraient pouvoir faire quelque chose pour améliorer leur vie.

N’oubliez pas que c’est votre chance de les inviter à essayer une autre manière. Un mode de vie qui leur donne de l’ambition, du contrôle et du potentiel. Une chance qui ne dépend pas de la santé des méga-entreprises, et du taux de chômage. Un mode de vie qui prend le dessus d’assaut.

À découvrir également :  12 meilleures alternatives Skype pour votre entreprise (en 2022)

Si vous voulez vraiment aider les gens, écoutez !

Écoutez les gens qui crient à l’aide. Les gens qui se sentent coincés dans une ornière. Plus important encore, les personnes qui sont manifestement mécontentes de leur situation actuelle et qui souhaitent un changement.

Si vous voulez aider les gens, commencez par ceux qui demandent votre oreille.

Voici 5 étapes pour présenter votre opportunité :

  1. Utilisez une méthode qui passionne la personne. Rise of The Entrepreneur en est un parfait exemple.
  2. Rencontrez-les là où ils se trouvent. Tout le monde a surmonté des défis et tout le monde a des raisons d’être là où il est en ce moment. N’oubliez pas que vous devez rencontrer cette personne là où elle se trouve, puis la guider doucement vers le chemin du succès.
  3. Soyez prudent. Notre travail n’est PAS d’offenser. Nous voulons faire preuve d’empathie et guider les gens vers une meilleure voie.
  4. Soyez prêt. Presque chaque fois que vous présentez votre opportunité, vous rencontrerez une objection. Soyez prêt.
  5. Assurez-vous de vous souvenir de votre voyage. Vous n’avez pas toujours été un spécialiste du marketing de réseau. Vous n’avez pas toujours réussi. Tous ont des histoires que nous pouvons raconter qui se rapportent à une personne ayant des questions. Racontez votre histoire.

Je veux que vous voyiez votre invitation comme un défi. Augmentez vos capacités d’écoute. Attendez que les gens se plaignent. Quand ils le font, et croyez-moi, ils le feront, empathie et guide.

Gardez une trace du nombre de fois où ce type de conversation se produit au cours des 30 prochains jours. Si vous utilisez ces stratégies sur seulement 10 %, vous serez plus avancé que 90 % de vos pairs. Bonne chance et vitesse de Dieu.

Reply